Mizanoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Mizanoe autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un air de Walt Disney, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sujets D'actualités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blue Moon
Admin
Blue Moon


Messages : 455
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Paname

Sujets D'actualités Empty
MessageSujet: Sujets D'actualités   Sujets D'actualités Icon_minitime1Mer 20 Oct - 20:04

Et Vous Que pensez des Manifestations ?

(Topic Sérieux hein xD pas de Boulet =p )

Venez parlez ici des sujets d'actualités... Dû moins si vous suivez l'actualité....
Revenir en haut Aller en bas
Maladroite~~

Maladroite~~


Messages : 155
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Informations Confidentielles ;)

Sujets D'actualités Empty
MessageSujet: Re: Sujets D'actualités   Sujets D'actualités Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:31

Pour moi ca change pas grand chose j'ai quand meme cours >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tailounette <3

Tailounette <3


Messages : 217
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans la lune

Sujets D'actualités Empty
MessageSujet: Re: Sujets D'actualités   Sujets D'actualités Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:41

C'est pour les gens sérieux? * sort *
Les manifs, franchement je suis d'accord avec ça, sauf les casseurs, ça c'est pas bon les enfants x)
Mais soyons optimiste! L'essence est revenue c'est pas génial ça? =D

... le but de ce topic est il de devenir un JT? x)
Euh et vous? Qu'en pensez vous? Faut-il arrêter les manifs? x)
A bientôt dans le prochain journal et bonne soirée ( bonne nuit) à tous!^^ Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lofa

Lofa


Messages : 86
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Sujets D'actualités Empty
MessageSujet: Re: Sujets D'actualités   Sujets D'actualités Icon_minitime1Mer 20 Oct - 22:39

Donc je vais donner mon avis:
Pour moi les lycéens on le droit de manifeste car la reforme est complètement injuste sur certains point comme par ex la retraite des fonctionnaires(57 cest pas la mort...) les caissiers de carrefours partiront a 67 ans avc une retraite misérable ...
Il n'empêche que tail a raison:les casseurs sont tous des ~£]*~*||*]£<*%*|. Les casseurs sont la pour foutre le bordel et le chaos ety servent a rien.
Pour la question de l'essence: c'est complètement absurde dempecher les gens daller travailler car on n'est pas d'accord il y a forcément d'autres moyens de pression moins ultimes(a la fin on se fait braquer un flingue sur la tempe avec pour obligation de reculer donc...)
Sarko devrai taper du poing et cexpliQuer au lieu de repousser la date du vote.

Bon ba mît a par les manifs qui servent a quelque chose et les gens qui savent ce qu'ils veulent je les encourage: mais les gens qui veulent tout le temps"tout mais pas ça" pour moi ces des gens qui ne sont la que pour foutre la merde
Ba j'ai fait mon coup de gueule de la journée bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Moon
Admin
Blue Moon


Messages : 455
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Paname

Sujets D'actualités Empty
MessageSujet: Re: Sujets D'actualités   Sujets D'actualités Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 11:52

J'suis contre la réforme, m'enfin bon, on sait que faudra bien un jour partir à la retraite plus tard. Mais imposer le même âge de départ à tous, ça c'est inacceptable quand tu vois que les cadres vont restés assis sur des fauteuils massant devant leurs bureaux jusqu'à 67 ans avec belle retraite après tandis qu'un ouvrier va se casser le dos jusqu'à 67 ans pour quedale y a franchement pas photos. Et qu'après le gouvernement prétend qu'il va prendre en compte la pénibilité (mais pour une toute petite part concernée en faite) c'est bien dégueulasse.
C'est pas pour la jouer le mec de gauche hein xD autant je déteste la droite, mais pour ce qui du ps ou pcf etc j'suis pas toujours d'accord avec eux, surtout les dirigeants de leurs partis qui devraient parfois tournés 7 fois leurs langues dans la bouche avant de parler ... Bref ce que je veux dire c'est qu'en gros le peuple se gèle les couilles dans la rue tandis que môsieur le président et ses fidèles réfléchissent à de nouveaux moyens de confort pour la France d'en haut devant la cheminée de l'élysée.


J'suis pour les manif', mais contre les blocages (j'avous que ça m'arrange des fois xD mais bon), même quand ceux qui veulent travailler sont en minorité, ils ont le droit d'être d'accords avec la réforme, ou même s'ils sont contre, t'en as qui n'ont pas le choix pour arrondir leurs fins de mois, et pour les étudiants, on ne peut pas leurs reprocher de privilégier leurs études. Et que les lieux qu'ils devraient bloqués ce sont juste les lieux clés du gouvernement...
Enfin pour les casseurs, ce ne sont que des animaux sans aucune conscience morale, ils veulent juste foutre la merde faut être honnête parce que quand tu prétends faire ça pour soutenir les manifs. Et que tu va bruler les voitures et vandaliser les magasins...

C'est la merde dans le pays et l'autre là tout ce qu'il fait c'est se tourner les pouces sur son fauteuil en or.

Ps: J'suis bien dég qu'ils aient bloqués ma fac parcontre... Y à des filles pas mal xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lofa

Lofa


Messages : 86
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Sujets D'actualités Empty
MessageSujet: Re: Sujets D'actualités   Sujets D'actualités Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 22:09

Moi j'suis pas d'accord sur ton point de vue des cadres, mon père l étant, et étant déjà aller au boulot avc lui, jpeu te dire qu'il bouge enement dans la journée par ex cet été il a déménage entreprise il dirigeât les opérations et ba on la plus vu pendant 3semaines c'était un fantôme . Après effectivement les ouvriers devraient partir + tôt mais les fonctionnaires plus tard...tu voi pas un flic ou un pompiers ou encore un militaire grimper une échelle a 60 mais les profs pourrait partir a 62 ça les tuerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets D'actualités Empty
MessageSujet: Re: Sujets D'actualités   Sujets D'actualités Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets D'actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizanoe :: La Causette :: Le coin des bavards-
Sauter vers: