Mizanoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Mizanoe autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un air de Walt Disney, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La forge ( alias de lofa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lofa

Lofa


Messages : 86
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

La forge ( alias de lofa) Empty
MessageSujet: La forge ( alias de lofa)   La forge ( alias de lofa) Icon_minitime1Mer 22 Déc - 21:55

Je revien faire un dernier post sur ce fofo remanie par média eagle et timo juste pour vous dire que j'ai été accepte chez les Pikminus donc si jamais vous voulez améliorez votre stuff et que les pik's ont la forge , préparez tous , mp moi et ce sera avec un grand plaisir que je vous le ferais ( vu qu'il y a le réveillon il est possible qu'on soit 1etoiles voir 2 étoiles donc amassez ce dont vous avez besoin)
Pour média , malgré les coups de poignards dans le dos cette offre te conserne aussi et je ne demande pas forcément qu'on soit en bon terme , mais simplement qu'on soit neutre l'un vers l'autre

Je vend aussi mes foudres rares +10 old vers 2800 po

Ps: en passant a un moment j'avais vu un topic choquante ... Mizori un truc comme Ca qui insultais Mizanoe car elle arrêtait le jeu...euh vous l'avez lynche j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Mediaware

Mediaware


Messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2010

La forge ( alias de lofa) Empty
MessageSujet: Re: La forge ( alias de lofa)   La forge ( alias de lofa) Icon_minitime1Mer 22 Déc - 22:14

Lofa je te remercie de ce geste tres agreable qui vas tous nous plaire malgres merci bien de penser encore a moi Rolling Eyes

Et je suis d'accord on a pas besoin d’être les meilleurs amis du monde mais pas besoin d’être les méchants non plus
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Paris

La forge ( alias de lofa) Empty
MessageSujet: Re: La forge ( alias de lofa)   La forge ( alias de lofa) Icon_minitime1Mer 22 Déc - 22:43

C'est quelqu'un qui c'était fait passé pour Mizori ^^'
Et quite a passer pour une grosse noob.. C'est quoi ce truc de forge ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/C0RA.LEE
Margot
Admin
Margot


Messages : 240
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

La forge ( alias de lofa) Empty
MessageSujet: Re: La forge ( alias de lofa)   La forge ( alias de lofa) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 1:23

on est deux noobs ^^ une forge? merci pour ton aide en tout cas lofa, ca fait plaiz de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mizanoe.forumactif.org
Mediaware

Mediaware


Messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2010

La forge ( alias de lofa) Empty
MessageSujet: Re: La forge ( alias de lofa)   La forge ( alias de lofa) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 1:26

Il me semble que c'est un bonus que seul le gagnant de l'empo peux avoir ça augmente le taux de réussite pour monter +5 ect si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Lofa

Lofa


Messages : 86
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

La forge ( alias de lofa) Empty
MessageSujet: Re: La forge ( alias de lofa)   La forge ( alias de lofa) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 10:12

la forge est l'entrée que tu gagne si tu as gagne l'emporia une etoile t'as une forge et si t'as gg la 2etoile t'en a une autre . Comme vous pouvez le penser si on a la 2 etoile le taux de réussite aux enchantement/renforcement et encore plus élevé que sur la 1 etoile qui elle est plus élevé que le forgeron et la Julie normal ( les + et les âmes )
L'entrée des 2 forge se situe au port des 4 vents .
Vous voyez les grosses arches derrières le mec qui donne les Quêtes de guilde ? Et bah c'est l'entre .
Pour répondre. A média sa fonctionne pas que sur +5 sa fonctionne de +1 a +20 et de normal a légendaire c'est a dire tôut le temps
La forge donne un gros bonus sur les taux d'enchantement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mediaware

Mediaware


Messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2010

La forge ( alias de lofa) Empty
MessageSujet: Re: La forge ( alias de lofa)   La forge ( alias de lofa) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 12:02

C'est sur que c'est plus précis que ce que j'ai dit =D
Revenir en haut Aller en bas
Lofa

Lofa


Messages : 86
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

La forge ( alias de lofa) Empty
MessageSujet: Re: La forge ( alias de lofa)   La forge ( alias de lofa) Icon_minitime1Sam 25 Déc - 11:43

Comme prevu Pikminus est sorti vainqueur de cet emporia .
j'ai donc la forge de 2 etoiles dispo si vous voulez ameliorez vos stuff mp moi pendant la semaine avec ce qu'il y a a ameliorez , les parcho ; les ames et les poudres si c'st necessaire , et les po pour les taxes , je vous ferais ça avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Paris

La forge ( alias de lofa) Empty
MessageSujet: Re: La forge ( alias de lofa)   La forge ( alias de lofa) Icon_minitime1Sam 25 Déc - 11:57

Bravo à toi &Pikminus.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/C0RA.LEE
Wednesday

Wednesday


Messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Paris

La forge ( alias de lofa) Empty
MessageSujet: Re: La forge ( alias de lofa)   La forge ( alias de lofa) Icon_minitime1Sam 25 Déc - 11:57

Bravo à toi &Pikminus.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/C0RA.LEE
Margot
Admin
Margot


Messages : 240
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

La forge ( alias de lofa) Empty
MessageSujet: Re: La forge ( alias de lofa)   La forge ( alias de lofa) Icon_minitime1Dim 26 Déc - 1:25

merci lofa =) j'essaye de te croiser avant de repartir pour un jêune sans drago :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mizanoe.forumactif.org
Lofa

Lofa


Messages : 86
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

La forge ( alias de lofa) Empty
MessageSujet: Re: La forge ( alias de lofa)   La forge ( alias de lofa) Icon_minitime1Dim 26 Déc - 11:38

Merci wed et timo j're demain dans l'aprem sur drago
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Admin
Margot


Messages : 240
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

La forge ( alias de lofa) Empty
MessageSujet: Re: La forge ( alias de lofa)   La forge ( alias de lofa) Icon_minitime1Lun 27 Déc - 13:25

demain... aujourd'hui? ou demain demain? non parce que moi, ayé je suis de retour sur Nantes donc je pourrai plus trop jouer a Drago...
Revenir en haut Aller en bas
https://mizanoe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La forge ( alias de lofa) Empty
MessageSujet: Re: La forge ( alias de lofa)   La forge ( alias de lofa) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge ( alias de lofa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizanoe :: La Causette :: Le coin des bavards-
Sauter vers: