Mizanoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Mizanoe autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un air de Walt Disney, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'âme de Mizanoe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margot
Admin
Margot


Messages : 240
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

L'âme de Mizanoe Empty
MessageSujet: L'âme de Mizanoe   L'âme de Mizanoe Icon_minitime1Mar 22 Fév - 1:48

Re aux guildeurs,
voila un bout de temps que je ne me suis pas reco (honte a moi) mais voila, en arrivant sur les terres saintes de Miza, me voila stupefait. J'apprends que beaucoup de joueurs ont deserté la guilde... Pour le coup j'aimerai donner une petite correction a chacun d'entre eux mais le temps me manque.
J'aimerai rappelé l'esprit fondamental que doit avoir tout guildeurs qui rentre dans cette guilde. Il doit savoir qu'ici, se n'est pas la quete du pouvoir, des levels, ou de l'argent qui doit nous reunir, mais l'amitié.
Si les joueurs decident de partir, sous pretexte qu'ils ne progressent pas assez vite, alors en effet, ils ont perdu leur temps, et ca depuis le debut.
Je souhaiterez qu'il y ai une veritable cohesion au sein de la guilde et que chacun aie sa place et puisse avoir ses obligations de vie sans que certains joueurs ralent sous pretexte qu'il ne joue plus, etc.

Je ne pourrai rester que 2 a 3 soirs pour essayer de remettre la guilde a flot, durant ce laps de temps, je compte sur la participation de chacun d'entre vous, pour m'aider a trouver quelqu'un qui puisse accomplir correctement le role de chef de guilde en mon absence. Quelqu'un qui puisse, recruter, organiser des evenements pour motiver les troupes, garder la discipline pour eviter les disputes dans la guilde, et rester dispo pour tous les membres. Si vous me trouvez pareil perle, faites tout pour le garder sous le coude... Je recruterai moi meme la personne le mieux qualifié (si j'ai le temps !)

Prenez en bien note, et restez soudez !
A tres vite, tcho
Le chef de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://mizanoe.forumactif.org
Mediaware

Mediaware


Messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2010

L'âme de Mizanoe Empty
MessageSujet: Re: L'âme de Mizanoe   L'âme de Mizanoe Icon_minitime1Mar 22 Fév - 18:27

Timo je suis tout a fait d'accord faut changer l'attitude de la guilde (et oui mesdames et messieurs je parle aussi pour moi scratch )
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme de Mizanoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleur de drago est chez Mizanoe !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizanoe :: La Causette :: Le coin des bavards-
Sauter vers: