Mizanoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Mizanoe autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un air de Walt Disney, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de ma Mala d'amour

Aller en bas 
+3
Mediaware
Blue Moon
Wednesday
7 participants
AuteurMessage
Wednesday

Wednesday


Messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Anniversaire de ma Mala d'amour Empty
MessageSujet: Anniversaire de ma Mala d'amour   Anniversaire de ma Mala d'amour Icon_minitime1Dim 6 Mar - 13:50

Voilà dans quelques jours c'est l'anniversaire de Malou..
Plus de nouvelles depuis plus d'un mois, tu me manques vraiment beaucoup tu sais..
J'espère que tu nous reviendras vite et en pleine forme. J'ai pas grand chose à dire
en fait, mais je t'apprécie énormement et faut que tu reviennes vite très vite pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/C0RA.LEE
Blue Moon
Admin
Blue Moon


Messages : 455
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Paname

Anniversaire de ma Mala d'amour Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma Mala d'amour   Anniversaire de ma Mala d'amour Icon_minitime1Dim 6 Mar - 20:41

ouais reviens =O même si y a plus personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Mediaware

Mediaware


Messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2010

Anniversaire de ma Mala d'amour Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma Mala d'amour   Anniversaire de ma Mala d'amour Icon_minitime1Dim 6 Mar - 21:24

En même temps je l'a comprend mala . Ca donne envi de participer a un forum ou t'as une reponse par semaine . Tu poste un message tu vois une personne de connecter tu te dit a ça va repondre c'est cool 5 minute plus tard pas de poste tu te dit bon ben ptet que cette personne a rien à voir avec la discution , apres tu vois la personne à qui tu repond tu te dit la ça va repondre 10 minute plus tard pas de reponce . M'enfin j'avoue que c'est galère et super chiant de continué une discution , j'sais pas mais c'est votre guilde c'est à vous de l'annimé faut ce bouger sur le forum un peu je comprend pourquoi mala vien pas sur le forum et tail si tu te souviens d'une de nos derniere discution In game c'est ce qui ce passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Anniversaire de ma Mala d'amour Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma Mala d'amour   Anniversaire de ma Mala d'amour Icon_minitime1Lun 7 Mar - 9:57

Bah, la guilde est dissoute. Si moi j'réponds pas aux posts c'est que je n'ai rien à dire et vaut mieux se taire dans ces cas là. Si je fais un post ici c'est que je sais que c'est une des seules chances que j'ai de contacter Mala. Et Mala ne vient ni sur le forum ni sur Drago c'est ça qui m'inquiète à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/C0RA.LEE
Mediaware

Mediaware


Messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2010

Anniversaire de ma Mala d'amour Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma Mala d'amour   Anniversaire de ma Mala d'amour Icon_minitime1Lun 7 Mar - 11:17

Faut pas s'inquietter regarde moi par exemple pendant 1 mois j'ai donné aucune nouvelle (personne s'en ai inquietté m'enfin bon xD) et je suis bien revenu >< donc pas la peine de s'inquietter pour elle .Elle doit avoir un probleme informatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Anniversaire de ma Mala d'amour Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma Mala d'amour   Anniversaire de ma Mala d'amour Icon_minitime1Lun 7 Mar - 17:06

Je sais que c'est un problème personnel qu'elle a c'est pour ça que j'm'inquiète...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/C0RA.LEE
whitecroww

whitecroww


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : NICE

Anniversaire de ma Mala d'amour Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma Mala d'amour   Anniversaire de ma Mala d'amour Icon_minitime1Lun 7 Mar - 20:22

A moi aussi elle me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blue Moon
Admin
Blue Moon


Messages : 455
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Paname

Anniversaire de ma Mala d'amour Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma Mala d'amour   Anniversaire de ma Mala d'amour Icon_minitime1Lun 7 Mar - 21:11

Wednesday a écrit:
Bah, la guilde est dissoute. Si moi j'réponds pas aux posts c'est que je n'ai rien à dire et vaut mieux se taire dans ces cas là. Si je fais un post ici c'est que je sais que c'est une des seules chances que j'ai de contacter Mala. Et Mala ne vient ni sur le forum ni sur Drago c'est ça qui m'inquiète à vrai dire...
Par mp elle sera prévenu par mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Anniversaire de ma Mala d'amour Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma Mala d'amour   Anniversaire de ma Mala d'amour Icon_minitime1Mar 8 Mar - 18:50

Bon anniversaire à ma Malou I love you

(Chris; je l'ai mp Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/C0RA.LEE
Miinatoo

Miinatoo


Messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Paris (Ris-Orangis)

Anniversaire de ma Mala d'amour Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma Mala d'amour   Anniversaire de ma Mala d'amour Icon_minitime1Mer 9 Mar - 15:57

Bonne anniv mala dsl de ce jour de retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wUYt_W5g3zU
Maladroite~~

Maladroite~~


Messages : 155
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Informations Confidentielles ;)

Anniversaire de ma Mala d'amour Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma Mala d'amour   Anniversaire de ma Mala d'amour Icon_minitime1Mer 9 Mar - 19:14

Je suis pas morte Very Happy
PS1: Merci ^^
PS2: Bonne vacances avec 4 semaines de retard : D
PS3: P.S= Post Scriptum
Revenir en haut Aller en bas
Tailounette <3

Tailounette <3


Messages : 217
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans la lune

Anniversaire de ma Mala d'amour Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma Mala d'amour   Anniversaire de ma Mala d'amour Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:47

ZOYEUX ZANNIVERSAIRE MA MALA D'AMOUR!!!!!! =D

C'est quand le gâteau??? bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Anniversaire de ma Mala d'amour Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma Mala d'amour   Anniversaire de ma Mala d'amour Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 2:29

Ca m'a fait plaisir de te revoir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/C0RA.LEE
Contenu sponsorisé





Anniversaire de ma Mala d'amour Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma Mala d'amour   Anniversaire de ma Mala d'amour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de ma Mala d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizanoe :: La Causette :: Le coin des bavards-
Sauter vers: